Manipulation de précision dans l'atelier d'emboutissage

En fin de compte, l'équipement doit fonctionner avec précision et à la vitesse la plus élevée possible tout en faisant appel à des forces considérables. Nous proposons entre autres, pour les ateliers d'emboutissage, des solutions de manipulation et de préhension extrêmement précises, notamment l'alimentation en tôles et leur séparation, la fixation, le levage et le transport sécurisés, qui pont prouvé leur stabilité, leur durabilité et leur caractère économique.

 

Produits adaptés aux ateliers d'emboutissage

OVEM

Fonctions intégrées

Le générateur de vide OVEM combine la génération de vide et la surveillance en une unité compacte. Avec surveillance d'état qui améliore la fiabilité des process.
Économie d'énergie : le clapet anti-retour intégré empêche une chute de pression consécutive à l'arrêt du vide.

 

Plus d'informations concernant OVEM

 

 

OVEL

Hautement dynamique

Le générateur de vide OVEL est idéal pour les applications de manipulation décentralisées et hautement dynamiques. Allégé au maximum et compact, il représente la solution idéale lorsqu'une intégration directe dans l'unité frontale est souhaitée.

 

Plus d'informations concernant OVEL

 

 

Système de manipulation

De petit fragile à grand et robuste

Des systèmes de portiques conçus sur mesure selon vos besoins spécifiques constituent la solution adaptée à votre tâche de manutention - qu'ils soient électriques, pneumatiques ou qu'ils combinent les deux.

 

La voie simple et rapide d'accès au système de manipulation adapté

Plus d'informations sur la technique de manipulation