Soudage et manipulation précis dans l'atelier de carrosserie

La fabrication de carrosseries est une tâche destinée aux robots de soudage, dans l'industrie automobile.
Des solutions robustes se chargent de positionner la tôle avec une grande précision et un niveau élevé de répétabilité, d'alimenter la ligne en petites pièces et les pinces de soudage en air comprimé et en eau de refroidissement.

 

Produits destinés aux ateliers de carrosserie

Solutions d'entraînement pour pinces de soudage

Solutions d'entraînement servopneumatique pour pinces de soudage

Haute précision, rapidité et souplesse – que ce soit pour les pinces X ou C.
Notre solution d'entraînement servopneumatique pour Industrie 4.0 destinée aux pinces de soudage fournit la force total dès le premier point de soudage (jusqu'à 24 kN) et ce, avec une qualité élevée et avec une reproductibilité exceptionnelle.

 

Les avantages de la nouvelle génération

 

Plaque d'installation de hall

Plaques d'installation sur mesure

Solutions complètes spécifiques à l'application destinées à alimenter efficacement et avec une grande fiabilité des lignes de soudage complètes ou des robots isolés de soudage en air comprimé et en eau de refroidissement. En conformité avec les normes et directives ainsi qu'avec les produits approuvés et les exigences de l'industrie automobile. Avec interfaces mécanique, pneumatique et électrique spécifiques et une alimentation en consommables groupée.

 

Exemple d'application

 

Plaque d'installation de hall (HIP)
Plaque d'installation de robot (RIP)

 

 

Terminal électrique CPX

Pont de commande pour l'Industrie 4.0

Le terminal électrique CPX et le terminal de distributeurs VTSA.
Cette solution d'automatisation combine des modules d'I/O, une fonctionnalité de distributeur et des fonctions de sécurité conformes à ISO 13849-1 dans une seule unité. Le niveau élevé d'intégration des fonctions, les options de bus de terrain complètes et la fonction IO-Link® confèrent à cette unité le rôle de l'intelligence décentralisée dans des scénarios Industrie 4.0.

 

Productivité maximum : terminal CPX

Terminaux de distribution à intégration de fonctions