Festo organise la prestation de service à distance

BE_corona_150x150px

L’épidémie de coronavirus a radicalement changé la vie de chacun. Festo se doit d’adapter l’exploitation de l’activité afin de protéger les personnes impliquées dans les processeurs opérationnels. Les conseils émanant du gouvernement sont suivis. Vous pouvez lire ci-dessous ce que cela signifie dans la pratique. Cette page sera actualisée régulièrement afin de vous tenir au courant des derniers développements liés la pandémie.

Nos bureaux aux Pays-Bas et en Belgique sont fermés aux visiteurs. Ceci vaut également pour l’eXperience Center à Delft. Le camion Technoferium ne se rend plus chez les clients jusqu’à nouvel ordre. Les collaborateurs sont priés de travailler le plus possible chez eux.

 

Notre prestation de service fonctionne normalement. Certains processus peuvent peut-être prendre un peu plus de temps que d’habitude, et nous vous remercions déjà pour votre compréhension. Les possibilités de contact, les adresses de messagerie et les numéros de téléphone habituels restent accessibles :

 sales_be@festo.com, +32 (0)2 702 32 11,

 ou info_be@festo.com pour vos questions générales.

 

Il est également demandé aux sales engineers du service externe de travailler chez eux jusqu’à nouvel ordre et de ne plus aller en clientèle. Seules les prestations de service urgentes et nécessaires sont possibles, à condition que les mesures prescrites par le gouvernement soient garanties sur le site d’intervention. Les tests permettant d’étudier la faisabilité d’applications et dont le niveau d’urgence est élevé peuvent également être poursuivis. 

 
  
Pour le moment, il n’est pas question de modifier les conditions ou les délais de livraison. Néanmoins, nous dépendons de plusieurs facteurs suite à la répartition mondiale de nos usines de production. Notre taskforce team logistique est importante et totalement opérationnelle, et suit les développements de la chaîne d’approvisionnement afin de soutenir les clients de manière optimale. 

 

Nous espérons vous avoir suffisamment informé via cette communication.
N’hésitez pas à contacter notre équipe de crise via coronataskforce.benelux@festo.com si vous avez des questions spécifiques liées au fonctionnement des activités de Festo durant la crise du coronavirus.

 

Ce lien vous permet de prendre connaissance des directives de notre siège social concernant la pandémie de coronavirus.