Nomenclatures et listes de validation

Daimler Manuels projet Daimler

Festo est un partenaire de projet de Daimler en matière de dispositifs de standardisation INTEGRA 5 et INTEGRA 6 dans les usines de carrosseries du monde entier. En étroite collaboration, Daimler et Festo ont élaboré des manuels de projets globaux concernant les dispositifs de standardisation INTEGRA des groupes motopropulseurs, afin d'aider les constructeurs de systèmes et de machines à choisir les produits adaptés et approuvés.

Les participants au projet obtiennent ainsi des informations concernant des projets en cours et les régulations en vigueur sur les portails électroniques de Daimler :

  • ECM (enterprise content manager)
  • MDM (material data manager)

Vous trouverez ici toutes les listes actuelles des composants certifiés, des manuels de projets et des configurateurs de terminaux de distributeurs de Festo. La liste des composants certifiés et des manuels de projets détermine les composants qui lest possible d'utiliser dans les différents projets, pour construire les machines et les systèmes spécifiques.

Veuillez contacter votre interlocuteur local Festo si vous avez des questions :

Projet MFA (Rastatt)

Le projet MFA (conception par traction Mercedes-Benz) est en cours de réalisation à Rastatt. Il s'agit du successeur de la classe A/B, avec au total 4 modèles. Le lancement de la production est planifié pour le début 2011.

Un manuel projet a été créé en collaboration avec Daimler.

 

Télécharger le manuel projet 

Projet W245/C117 à Kecskemet (Hongrie)

Une autre partie du projet MFA sera réalisée à Kecskemet (Hongrie). Le lancement de la production est prévu pour 2012.

 

Télécharger le manuel projet