Actionneur quart de tour DFPD

Actionneur quart de tour configurable, offrant une conception compacte et simple

  • Simple ou double effet
  • Conception avec une nouvelle cartouche à ressort configurable, pour une opération plus efficace en version simple effet, par pas de 0,5 bar
  • Les deux fins de course peuvent être ajustées pour plus de flexibilité lors de la mise en route
  • Adapté à des températures basses ou élevées : -50°C à +150°C
  • Plaque de montage pour le distributeur de pilotage en version européenne (filetage G) et américaine (filetage NPT)     

Application :

Convient à la plupart des tâches dans l'industrie du process, pour l'automatisation des vannes papillon, des vannes à boisseau sphérique et des registres d'air dans l'industrie chimique, le secteur des boissons et l'industrie pharmaceutique, ainsi que dans le secteur du traitement des eaux.

Vérin oscillant DFPD-C

DFPD-C : parfait pour les produits chimiques !

Les vérins oscillants DFPD-C et DFPD-C-VDE2 sont équipés pour résister aux conditions rudes de l'industrie chimique et ils représentent un nouveau standard grâce à leurs excellentes caractéristiques. Ces caractéristiques sont notamment une interface NAMUR selon VDI/VDE 3847, des embouts anodisés, des vis de réglage anti-éjection pour la position de fin de course, une bague de centrage d'arbre et des cartouches à ressort captif exemptes de métaux non-ferreux.

Trouvez ici plus d'informations au sujet du DFPD-C

Automatisation des vannes de process avec le DFPD

Configurateur : automatise les vannes de process avec le DFPD

La sélection de la meilleure solution devient un jeu d'enfant grâce au configurateur d'ensembles de vannes de process. Il suffit de sélectionner vos paramètres et le configurateur propose immédiatement les combinaisons appropriées, incluant l'ID du système et le téléchargement de la CAO, et rendant ainsi la conception plus rapide, plus sûre et plus simple.

Configurer ici un ensemble de vanne à boisseau sphérique

Configurer ici un ensemble de vanne papillon