Des solutions avec plus-value assurée

Ce que le client recherche, ce ne sont pas des composants mais des solutions : Les unités fonctionnelles préassemblées sont de plus en plus demandées. En effet, les utiliser revient à économiser temps et argent – une stratégie intéressant non seulement le montage et la mise en service mais aussi le bureau d'étude, le service des achats et la logistique. Une solution également adoptée par la société MADAG Printing Systems AG, spécialiste des systèmes d’estampage à chaud.

L’utilisation des unités fonctionnelles préassemblées est une stratégie intéressant non seulement le montage et la mise en service mais aussi le bureau d'étude, le service des achats et la logistique.

La forme est toute aussi importante que le contenu. Dans l’industrie agroalimentaire et cosmétique, les emballages haut de gamme sont un facteur significatif de différenciation reflétant fortement l'identité d’une marque. Pour le marquage et la finition des tubes, pots et autres flacons, on utilise notamment l’estampage à chaud. Un tampon (en métal ou en silicone) chauffé transfère le motif à imprimer du film à la pièce à décorer. La pression, la température et la vitesse sont trois paramètres déterminant la qualité des produits et le rendement des installations.


Lisez l'article entier

MADAG Printing Systems SA
Brunaustrasse 185
8951 Fahrweid

www.madag-printingsystems.ch