Cabines de peinture à grande vitesse, sans erreur

La mise à disposition d'une alimentation précise et constante d'air comprimé contribue largement à assurer une traversée à cadence élevée des carrosseries de voitures dans l'atelier de peinture, et aussi une qualité uniforme du résultat. Festo fournit une gamme de solutions et de composants.

 

Produits adaptés aux cabines de peinture

 

Appareils d'entretien de la gamme MS

Débit maximum pour une fiabilité accrue du process

Les unités de conditionnement de la gamme MS proposent une solution compatible avec toutes les tâches. Cette gamme comprend différentes tailles, des cascades de filtres et des déshydrateurs permettant d'obtenir la qualité d'air comprimé requise tout en optimisant l'énergie utilisée. Disponibles également dans des versions homologuées, avec des capteurs intégrés et des fonctions de sécurité qui permettent d'obtenir un niveau de performance e selon DIN EN ISO 13849-1. 

 

Conditionnement parfait de l'air comprimé

 

 

Limiteur de débit VPCF

Contrôle précis du jet de pulvérisation à dynamique élevée

Le limiteur de débit VPCF répond aux exigences extrêmes en matière de dynamique et de répétabilité, grâce à sa courbe caractéristique linéaire.
Étant certifié IP65 et homologué ATEX 3 GD, il résiste aux environnements critiques, et il ne contient aucune substance entravant la capacité de mouillage, ce qui va de soi.

 

Augmentation immédiate de la productivité

Animation VPCF