Enquête de satisfaction Festo 2012 - France

Règlement du jeu sans obligation d’achat Festo (jeu organisé du 27 Mars au 23 Avril 2012)

Article 1 :

La Société Festo E.U.R.L., au capital de 15.000.000 Euros, Siret 65578065800325, RCS 655780658, ci-dessous dénommé Festo, mandate la Société GfK, institut de sondage, pour organiser dans le cadre de l’enquête de satisfaction clients qui lui est confiée, du  27 mars au 23 avril 2012, un jeu gratuit sans obligation d’achat, exclusivement ouverte aux clients professionnels Festo, hors distributeurs et revendeurs, ayant répondu au questionnaire de satisfaction mis en ligne par ses soins.
Ce jeu se déroulera de la manière suivante : Les clients concernés seront sollicités pour répondre directement en ligne à une centaine de questions majoritairement fermées portant sur leur utilisation et appréciation des produits et services Festo. Le temps de réponse est estimé à 20 minutes au maximum.

 

Article 2 :

Pour participer, il suffit de se rendre à l’adresse Internet figurant dans l’e-mail invitant à répondre au questionnaire, et de répondre aux questions. Les participants seront automatiquement inscrits au tirage au sort en remplissant intégralement l’enquête de satisfaction en ligne Festo.

 

Article 3 :

Tout questionnaire incomplètement rempli sera considéré comme nul.
Il en sera de même en cas de pluralité de questionnaires au nom du même participant : dans cette hypothèse, chacun des questionnaires sera réputé nul. Toute participation comportant une information incomplète ou suspecte sera considérée comme nulle.

 

Article 4 :

La liste des participants sera centralisée, après la clôture du jeu, où 1 participant sera tiré au sort. La société GfK effectuera le tirage au sort dans la liste des participants. Le tirage au sort aura lieu le 30 Avril 2012.

 

Article 5 :

Le lot à gagner est le suivant :
un iPad Apple 16 Go Wifi, d’une valeur unitaire de 479 euros T.T.C.

 

Article 6 :

Le règlement du jeu-concours est directement consultable en cliquant sur le lien contenu dans le mail invitant à répondre au questionnaire.
Le règlement du jeu-concours sera adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande auprès de la société Festo.
Le règlement du jeu est déposé au sein de la SCP JD LACHKAR, F GOUGUET, S THOMAZON, F BICHE, 156 rue Montmartre, 75002 PARIS, le 20 février 2012.

 

Article 7 :

Le gagnant ne pourra prétendre à un quelconque échange ou contrepartie en espèces.

Article 8 :

Le gagnant sera averti personnellement par courrier électronique ou par téléphone, dans les 7 jours suivant le tirage au sort.

 

Article 9 :

La remise du lot aura lieu au plus tard le 4 semaines après le tirage au sort. Il sera expédié par voie postale au gagnant à l’adresse mentionnée dans le  questionnaire, ou remis par un employé Festo en cas d’entente préalable.
La Société Festo ne peut être tenue responsable de l’état de la récompense après l’avoir remis au gagnant.

 

Article 10 :

La société Festo pourra diffuser le nom du participant gagnant à des fins publicitaires, promotionnelles ou purement informatives, en ayant au préalable obtenu son accord sur les dispositions du présent article et ceci conformément à la législation en vigueur.

 

Article 11 :

La société Festo sera seule compétente pour régler tout litige portant sur l’application du présent règlement.

 

Article 12 :

La société Festo ne saurait être responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment un éventuel retard de la distribution du courrier, ni de cas de force majeure, susceptibles de perturber, modifier ou annuler le jeu.
La société Festo décline toute responsabilité quant à l’absence éventuelle d’autorisation d’un salarié de l’entreprise participante destinataire de l’e-mail de participer à un jeu publicitaire.

 

Article 13 :

La seule participation au jeu implique l’acceptation, par le participant, de l’intégralité du présent règlement. Toute réclamation doit être faite par écrit au siège de la société Festo, dans un délai de 8 jours calendaires suivant la participation.
Aucune réclamation ne sera acceptée passé ce délai.

 

Article 14 :

Remboursement des frais de participation : ils seront remboursés sur demande écrite par courrier postal adressé au siège de la société Festo dans un délai impératif de 8 jours calendaires suivant la participation au jeu,  sur la base du coût Hors Taxes d’une communication locale d’une durée 20 minutes.

 

Article 15 :

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni utilisée à des fins non prévues.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition de ces données.

 

Article 16 :

Lorsque le tirage au sort aura été effectué par la Société GfK, et le résultat du tirage au sort transmis à la Société Festo, celle-ci se réserve le droit de ne pas prendre en compte ce résultat au cas où le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail ne sont pas de type professionnel. Toute participation émanant d’un particulier ou contenant des informations non-professionnelles sera considérée comme nulle.

 

Article 17 :

Seule la Société GfK aura accès aux réponses apportées à l’enquête de satisfaction. La Société GfK en fera l’analyse et la synthèse et ne transmettra que la synthèse à la Société Festo, respectant ainsi l’anonymat des réponses.

 

Article 18 :

Suite au tirage au sort effectué par la Société GfK, seules les coordonnées du gagnant (nom, prénom, téléphone, e-mail et nom de la société) seront transmises par la Société Gfk à la Société Festo. Les réponses au questionnaire apportées par le gagnant ne seront pas communiquées à la Société Festo.

 

Article 19 :

Si, pour des raisons qui lui sont propres, ou pour des raisons de déontologie propres à son employeur, le gagnant, lorsqu’il sera contacté par la Société Festo, refuse de recevoir le cadeau, alors la Société Festo demandera à la société GfK d’effectuer un nouveau tirage au sort.
Si le gagnant salarié de son entreprise accepte le lot, il s’engage à en informer son employeur et à s’en remettre aux règles internes de son entreprise. Dans le cas contraire, Festo ne pourra être tenu pour responsable, à quelque titre que ce soit, du non respect de cette obligation.

 

Article 20 :

Employés et distributeurs Festo :
Les employés travaillant chez Festo ainsi que les distributeurs et les revendeurs de la marque Festo ne sont pas éligibles à ce tirage au sort. Tirage ouvert uniquement aux professionnels résidant en France.

 

Festo France
8, rue du Clos Sainte-Catherine
ZA des Maisons Rouges
94360 Bry-sur-Marne
FRANCE