Solutions pour les transports en commun

Solutions pour les transports communs

Confort et sécurité pour bus et autocars

Fiabilité, sécurité et confort maximum sont devenus les arguments de vente majeurs pour la vente des autobus modernes. Festo a acquis une grande expérience dans ces domaines, en particulier systèmes d'ouverture de portes et contrôle des toilettes.

 

Modulaire et prêt-à-installer : le système d'ouverture/fermeture de porte pneumatique

 

Tout chez un même fournisseur : le système contrôle les portes à commande pneumatique dans les autobus équipés de bus CAN. En plus des actionneurs et vannes pneumatiques, il comprend également l'électronique de commande et les capteurs. Il est adapté à différents types de véhicules et répond aux directives de sécurité européennes. Les composants fonctionnent sur une plage de température de -25°C à +80°C et à une pression nominale de 8,5 bar.

 

Produits utilisés

 

Le vérin pour bus est spécialement conçu pour ouverture et fermeture de porte. Synchronisation exceptionnelle et durée de vie de plus d'un million de cycles sont ses principales caractéristiques.

Vérin pour bus

Vérin pour bus

Ce composant est spécialement conçu pour les ouvertures et fermetures de porte. Synchronisation exceptionnelle et durée de vie de plus d'un million de cycles sont ses principales caractéristiques.

Bouton-poussoir

Bouton-poussoir

Le design et la fonctionnabilité de ce bouton permettent à vos utilisateurs une parfaite accessibilité. Il est issu d'un concept où le choix des matériaux et des dimensions, ainsi que le confort d'utilisation ont été les clés de la réussite.

Vanne pour toilettes

Vanne pour toilettes

Composants pour l'évacuation des fluides pour le système de toilettes dans les trains de voyageurs. Festo a su apporter toutes les compétences nécessaires pour la réalisation de ce produit qui fait appel à différents savoir-faire pour une solution plug & work.

Commande d'embrayage

Commande d'embrayage

Avec ce système, Festo répond aux exigences d'encombrement pour que celui-ci ne vienne pas dégrader le confort de l'utilisateur. Grâce à son interface électropneumatique, l'opérateur peut commander le système de gestion de l'embrayage en automatique.

PAN-MF

Tuyau plastique pour pneumatique mobile

Développé spécifiquement selon la norme DIN 73378 pour une utilisation dans les véhicules motorisés. Sa conception robuste et résistante aux températures et pressions élevées permet une utilisation dans n'importe quel système du véhicule.

 

Plus d'informations...