5 raisons de se rendre sur le salon All4Pack

All4Pack 2018

Du 26 au 29 novembre, le salon International All4Pack sera de retour à Paris Nord Villepinte. 3 jours pour accueillir visiteurs et exposants du monde de l’emballage, de l'agroalimentaire et de l’intralogistique.  

 

1. Un rendez-vous international

 

All4Pack regroupe l'ensemble de l’écosystème emballage et intralogistique pour tous les secteurs d’activité, que ce soit pour l’agroalimentaire, les boissons & liquides, la beauté et l’hygiène, la santé et la pharmacie, les biens de consommation, les biens industriels et la distribution e-commerce. Vous y trouverez forcément votre place.

 

2. Une grosse fréquentation

 

Lors de la dernière édition, ce ne sont pas moins de 87800 professionnels qui ont arpenté les allées du Parc des Expositions. Ils ont pu rencontrer jusqu'à 1500 exposants, spécialistes des métiers de l’emballage et de la manutention. Vous ne vous sentirez pas seul !

 

3. Des produits à la pointe de l’innovation

 

All4Pack, c’est aussi l’occasion de découvrir les dernières innovations du marché : on attend entre 250 et 300 nouveautés, dont la plupart en avant-première. Nouveaux matériaux d’emballage, nouveaux process de fabrication, usines connectées… L’édition 2018 réserve de nombreuses surprises.

 

4. Des applicatifs en live

 

Sur le salon, les stands sont désormais des lignes de production complètes. On y retrouve des machines de remplissage, d’emballage, d’impression et de manutention qui fonctionnent toute la journée. Venez en prendre plein la vue !

 

5. Des échanges en direct avec des professionnels

 

Mais plus que des machines et des produits, All4Pack c’est avant tout l’endroit idéal pour venir échanger avec les professionnels : les exposants sont à votre écoute pour résoudre avec vous les challenges demain : 90% des visiteurs s’estiment satisfaits de leur visite. Et vous ?

 

 

 

 

 

Retrouvez Festo sur le salon All4Pack

Du 26 au 29 novembre 2018
Paris Nord Villepinte
Hall 6 Stand S 109

Obtenir un badge gratuit