Coronavirus (Covid-19) : nous sommes plus que jamais à votre disposition

Coronavirus : restons connectés

La situation actuelle, la propagation du Coronavirus en France, nous met face à un défi important : continuer à travailler en étroite collaboration avec vous tout en réduisant autant que possible les contacts directs afin de protéger nos clients, partenaires et employés.

 

Pour cela, Festo est totalement opérationnel et utilise des canaux de communication ainsi que des espaces de travail digitaux.

 

En effet, en plus des services déjà actifs listés ci-dessous, une plateforme digitale sera prochainement déployée en France afin de continuer à créer de la valeur ensemble, même à distance.

Nous profitons de ce message pour vous confirmer que nos services d'assistance technique et commerciale restent 100% opérationnels.

Les équipes Festo sont plus que jamais à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans vos projets.

 

Rendez-vous virtuels : être au plus près, même à distance

Grâce à la plateforme Skype, votre ingénieur technico-commercial continuera à être à vos côtés. De plus, l’ouverture de son l’agenda en ligne vous permettra de prendre rendez-vous avec lui, à votre convenance.

 

Notre plateforme digitale arrive bientôt

Prochainement, nous mettrons à votre disposition tous nos experts techniques et commerciaux, de manière virtuelle grâce à cette nouvelle plateforme. Ainsi, nous garantissons votre sécurité professionnelle et personnelle.

 

 

Le support Festo : toujours à votre écoute

Le Centre d'assistance téléphonique est toujours totalement opérationnel. L’équipe commerciale sédentaire et le support technique ont été redéployés en télétravail, avec tous les outils nécessaires.

 

Online Shop : commandez en ligne

Vous trouverez toutes les solutions Festo dans notre Online Shop en un clic seulement. Vous pouvez y consulter vos prix nets et délais, établir des devis et suivre vos livraisons.

 

Recevez nos factures au format électronique

Nous vous proposons une facturation électronique, pour vous affranchir du papier. Cela vous facilitera la gestion des documents et leur archivage. Pour cela, merci de bien vouloir nous transmettre ce formulaire.

D’autre part, pour faciliter le règlement de vos factures, nous vous invitons à privilégier les virements vis-à-vis des chèques et traites (nos coordonnées bancaires sont indiquées sur toutes nos factures).

Et pour accélérer le traitement de vos virements, nous vous saurions gré d’indiquer dans leur libellé le numéro d’au moins une des factures qui est réglée par ce virement.